Mentions légales

Présentation du site

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site http://raspberryagency.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

  • Propriétaire : Raspberry Agency - SAS au capital de 5 000 € - RCS de Versailles sous le N°793 348 574 000 13 - Siège social : 4 impasse des Priers, 78410 Aubergenville
  • Créateur : Raspberry Agency
  • Responsable de publication : Delphine JEANROY-BERTRAND
  • Webmaster : Julien JEANROY-BERTRAND – contact@raspberryagency.com
  • Hébergeur : HostPapa, hébergement web vert certifié, alimenté à 100% par énergie renouvelable.

Description des services fournis

Le site http://www.raspberryagency.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Raspberry Agency s’efforce de fournir sur le site http://www.raspberryagency.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations indiquées sur le site http://www.raspberryagency.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Limitations contractuelles sur les données techniques

Le site utilise les technologies HTML, CSS et JavaScript.

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Propriété intellectuelle et contrefaçons

Raspberry Agency est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Raspberry Agency.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Gestion des données personnelles

Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site http://www.raspberryagency.com est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Versailles.

Legal information

Site presentation

Pursuant to article 6 of law no. 2004-575 dated 21 June 2004 concerning confidence in the digital economy, users of the website http://raspberryagency.com are notified of the identity of the different operators involved in its creation and supervision:

  • Owner: Raspberry Agency - a joint-stock company with a capital of €5,000 - Versailles commercial register under the no. 793 348 574 000 13 - Registered office: 4 impasse des Priers, 78410 Aubergenville
  • Creator: Raspberry Agency
  • Publication Manager: Delphine JEANROY-BERTRAND
  • Webmaster: Julien JEANROY-BERTRAND – contact@raspberryagency.com
  • Hosting service provider: HostPapa, certified green web hosting service provider, powered entirely by renewable energy.

Description of the services provided

The aim of the website http://www.raspberryagency.com is to provide information concerning all the company's activities.

Raspberry Agency endeavours to provide information which is as accurate as possible on the website http://www.raspberryagency.com. Nevertheless, it cannot be held responsible for any omissions, inaccuracies or update deficiencies, irrespective of whether they result from the agency or from third-party partners providing the information.

All information indicated on the website http://www.raspberryagency.com is given for information purposes and is liable to change. Furthermore, the information provided is not exhaustive. It is provided subject to changes which may have occurred after it was made available online

Contractual limitations concerning the technical data

The website uses HTML, CSS and JavaScript technologies.

The website cannot be held responsible for any material damage linked to use of the site. Furthermore, the website user undertakes to access the site using recent equipment which does not contain any viruses and using an updated, latest-generation navigator.

Intellectual property and counterfeits

Raspberry Agency owns the intellectual property rights or holds the user rights for all elements accessible on the website, in particular the texts, images, graphics, logo, icons, sounds and software.

Any reproduction, representation, modification, publication or adaptation of all or part of the elements on the website, irrespective of the means or process used, is prohibited without the prior written authorisation of: Raspberry Agency.

Any unauthorised use of the website or of any of the elements it contains shall be considered as an act of counterfeit and will be subject to legal proceedings in accordance with the provisions of articles L.335-2 and subsequent of the Intellectual Property Code.

Personal data management

The website has not been declared to the CNIL supervisory authority as it does not collect any personal data.

Applicable law and attribution of jurisdiction

Any dispute relating to the use of the website http://www.raspberryagency.com is governed by French law. Any such matters shall be referred exclusively to the competent courts of Versailles, which shall be deemed to have exclusive jurisdiction.